Canon EF 400mm f/2.8 L IS II USM

EF_400mm_f2.8L_IS_II_USM_Default_tcm109-953212

 

 

 

Super téléobjectif ultra haute performance série L, avec stabilisateur d’image 4 vitesses à 3 modes. Le téléobjectif EF 400 mm f/2,8L IS II USM assure une qualité d’image remarquable dans un design robuste et convient parfaitement à la photographie sportive et animalière.

Points forts

  • Super téléobjectif 400 mm f/2,8 ultra haute performance
  • Modèle de la célèbre série L de Canon
  • Stabilisateur d’image à 4 vitesses
  • 3 modes de stabilisateur d’image
  • Endurant et robuste
  • Meilleur rendu d’image
  • AF rapide et silencieux

Super téléobjectif ultra haute performance

Le téléobjectif EF 400 mm f/2,8L IS II USM, à large ouverture f/2,8, est un super téléobjectif ultra haute performance qui permet d’obtenir une qualité d’image exceptionnelle. Son poids est réduit grâce à sa construction solide en titane et en alliage de magnésium.

La qualité de la série L

La série L est la gamme d’objectifs professionnels phare de Canon. Elle regroupe les optiques EF les plus performantes en matière de précision. Les objectifs de la série L associent des performances optiques supérieures et une ergonomie exceptionnelle. Ils sont aussi extrêmement résistants à la poussière et à l’humidité.

Stabilisateur d’images 4 vitesses

Le stabilisateur d’images 4 vitesses, spécialement conçu pour la focale de cet objectif, corrige les effets de flou de bougé qui peuvent se produire lors de prises de vues à main levée ou lors de l’utilisation d’une vitesse d’obturation lente. La détection automatique de mouvement panoramique garantit des performances optimales lors du suivi de sujets en mouvement. Par ailleurs, le système de stabilisateur d’image optique étant intégré à l’objectif, les résultats sont visibles dans le viseur lors du cadrage.

3 modes de stabilisateur d’image

Idéal pour tout type de photographie d’action, et plus particulièrement en suivi panoramique, le nouveau mode 3 du stabilisateur d’image active l’élément de stabilisation optique uniquement pendant l’obturation.

Rendu optimisé grâce au traitement SWC

Conçu pour la photographie numérique, le traitement à structure SWC breveté de Canon aide à minimiser les reflets internes et les images fantômes. En éliminant l’origine du problème, ce traitement permet de réduire les reflets, pour des images nettes et précises.

Mise au point automatique rapide et silencieuse

Le moteur USM (Ultrasonic motor) annulaire utilise des vibrations de fréquence ultrasonique pour effectuer une mise au point automatique ultra-rapide et quasiment inaudible. Le nouveau processeur haute vitesse et les algorithmes AF optimisés permettent d’obtenir une vitesse d’autofocus encore rapide. Un mécanisme de retouche manuelle permanante de la mise au point est disponible sans avoir à débrayer le mode AF.