Canon EF 24-70 f/2.8 L II USM

EF-24-70mm-f2 

 

 

 

 

Zoom standard de qualité professionnelle offrant une qualité d’image exceptionnelle et une ouverture rapide de f/2,8 sur toute la plage focale. Cet objectif de série L est connu des photographes professionnels comme étant un zoom optique incontournable, grâce à ses optiques précis et à sa capacité à fonctionner dans la plupart des environnements. C’est l’accessoire idéal pour tout appareil photo EOS plein format.

Prises de vue à main levée en basse lumière

Grâce à son ouverture f/2,8 constante sur toute la plage focale, l’objectif EF 24-70mm f/2.8L II USM fournit d’excellentes performances en basse lumière et exploite au maximum la luminosité ambiante disponible. L’ouverture fixe vous offre également un contrôle optimal sur la profondeur de champ. Le nouveau diaphragme à 9 lamelles assure une ouverture circulaire pour de superbes flous d’arrière-plan et bokeh. Il fait ainsi ressortir votre sujet par rapport à l’arrière-plan, en conservant toute sa netteté.

Formule optique de nouvelle génération

Doté des dernières technologies de conception optique, l’EF 24-70mm f/2.8L II USM rassemble trois éléments asphériques pour assurer la meilleure qualité d’image possible pour un objectif de cette distance focale. L’importante réduction de l’aberration chromatique et du flou de couleur vous permet de passer moins de temps en post-production grâce à une excellente netteté d’un bord à l’autre de l’image, généralement obtenue avec des objectifs à focale fixe uniquement.

Qu’est-ce qu’un élément asphérique ?

Un élément asphérique est un composant interne à votre objectif, de forme incurvée, permettant de corriger la distorsion causée par la courbure des éléments de la lentille sphérique.

Ces composants se trouvent uniquement sur les objectifs de qualité professionnelle.

Il est possible d’éviter l’aberration asphérique produite par un objectif standard en utilisant un objectif de meilleure qualité doté d’éléments asphériques supplémentaires.

L’EF 24-70mm f/2.8L II USM comporte trois éléments asphériques pour compenser chaque aberration interne de manière individuelle et rendre vos images exceptionnellement nettes.